KITCH.TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA CHAINE KITCH TV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebmagic

Sebmagic


Messages : 24
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 49

Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens Empty
MessageSujet: Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens   Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens EmptyMar 15 Déc - 13:14

albino Bonjour à toutes et tous!!!
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour avoir été si nombreux à regarder la "Spéciale Magie" sur Kitch , ainsi que pour vos commentaires généreux distillés en live sur le chat de la chaîne.
Mais maintenant on va passer aux choses sérieuses lol! je veux bien sur parler de l'émission hebdomadaire qui commencera à être diffusée juste après les fêtes de fin d'année.
Au cours de la dernière émission, je me suis aperçu que certains tours étaient peu visibles à la caméra, car trop éloignés, trop éclairés (2x500W ça fait mal !!!). Donc je vais sur ce forum, refaire ces tours d'un peu plus près, afin que vous puissiez les apprécier comme si vous aviez été à ma table avec Jon et Jacky.
Le premier sera bien sûr le tour des élastiques qui était votre fil rouge lors de la Spéciale Magie.
Alors c'est parti, entrainez-vous, faites ce tour à vos proche, filmez vous et envoyez vos vidéos sur ce forum cheers cheers cheers

A bientôt les kitchs albino


Revenir en haut Aller en bas
http://sebmagic.e-monsite.com/
Deadangel




Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2009

Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens Empty
MessageSujet: Re: Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens   Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens EmptyMar 15 Déc - 19:11

Ah ben ça va de suite mieux quand c'est bien expliqué Smile

Merci Seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission Sébastien Le Plus Grand des Magiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est Jacky
» Sébastien by Sebmagic
» Kitch Games L'émission des jeux d'hier et d'aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KITCH.TV :: KITCH.TV ET VOUS :: LA KITCH.TV-
Sauter vers: